Startseite | Mentions légales | Contact | Email

Thermalbäder

Bains thermaux

Loèche les Bains fait le bonheur de tous. Des fans de sport comme des amateurs de bien-être, de ceux qui cherchent le repos comme de ceux qui veulent passer de bons moments en famille: 365 jours par année Loèche-les-Bains vous propose un vaste choix de possibilités de détente et d'activités, au coeur de l'univers fascinant des montagnes valaisannes.

Au printemps et en été, d’innombrables possibilités et des panoramas grandioses vous attendent. En quelques minutes seulement, vous arrivez à plus de 2‘300 mètres d’altitude, au paradis des randonnées pédestres, avec les remontées mécaniques. Vous pouvez ensuite terminer la journée en vous relaxant dans les plus beaux bains thermaux de Suisse. Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt vous saluer à Loèche-les-Bains.

Burgerbad

Au cœur des Alpes valaisannes, Loèche-les-Bains abrite les plus grands complexes de bains thermaux et d’infrastructures wellness en Suisse. Que ce soit pour un weekend wellness ou pour un séjour plus long, laissez-vous surprendre par les effets relaxants de l’eau thermale riche en minéraux.

Venez découvrir l’extraordinaire décor des montagnes tout en étant bien au chaud dans les spas uniques en suisse parfaitement adaptés à vos besoins de détente, de remise en forme ou tout simplement pour le fun et ceci 365 jours par année.

Les quatre bains thermaux publics ainsi que les nombreux bains privés offrent la bonne aventure thermale pour tous les goûts et tous les portemonnaies. Profitez du bain thermal de votre choix au cœur des Alpes. Dans le temple du thermalisme suisse, les amoureux de l’eau thermale en ont pour leur argent :

Les familles : Profitez du Burgerbad Therme ; Le bain familial et sympathique.
Sportifs : Détendez- vous dans nos spa grâce aux techniques relaxantes de thermalisme suisse après une journée de ski ou de promenade dans les montagnes.
Amateurs de bien-être : Testez le plus large éventail de choix de bains thermaux, de spa suisses et d’offres wellness.

A Loèche-les-Bains, 3.9 millions de litres d’eau thermales bouillonnent quotidiennement dans les plus grands bains thermaux de Suisse. L’eau jaillit de la Source St-Laurent à 51 degrés Celsius et est ensuite refroidie pour que chacun puisse profiter des joies du thermalisme. Il s’agit donc des plus grandes ressources d'eau thermale de toute l’Europe.

Déjà à l’époque des romains, beaucoup vinrent dans les bains thermaux les plus connus et réputés de Suisse. La réputation des vertus curatives de l’eau thermale des alpes suisses dépassaient largement les frontières. Aujourd’hui, des événements comme le déjeuner au campagne, Aqua Mystica, le cinéma aux bains ou les nuits thermales viennent compléter l’offre thermale déjà conséquente.